Joignez-vous à nous
 

Tarif d'abonnement


GEOMATICA EN LIGNE

ISSN (impression): 1195-1036
ISSN (électronique): 1925-4296

GEOMATICA EN LIGNE - http://pubs.cig-acsg.ca/journal/cig
GEOMATICA EN LIGNE- CONDITIONS D'UTILISATION


Les Éditions Sciences Canada accueillent Geomatica au sein de leur collection de revues

Une nouvelle entente offre à cette revue de premier plan comptant 96 ans d’existence un soutien à la publication et à la diffusion de calibre mondial

9 février 2018

L’organisme Éditions Sciences Canada (ESC), chef de file indépendant sans but lucratif du Canada dans la mobilisation des connaissances scientifiques, et l’Association canadienne des sciences géomatiques (ACSG), association sans but lucratif qui représente les intérêts du milieu de la géomatique, ont annoncé aujourd’hui la conclusion d’une entente visant l’adhésion de la revue Géomatica au groupe de revues des ESC afin d’assurer la poursuite de son succès à titre de publication de renommée internationale dans le domaine des sciences géomatiques.

« Geomatica est la 24e revue à se joindre à la gamme de revues des ESC, et c’est avec fierté que nous ajoutons ce périodique à comité de lecture historique et influent à notre collection sans cesse grandissante de revues », a affirmé la directrice générale des ESC, Suzanne Kettley. « Geomatica est la plus ancienne publication de levés et de cartographie au Canada, et sa première parution remonte à 1922. Aujourd’hui, la revue poursuit sa contribution importante aux sciences géomatiques, et les ESC se réjouissent à l’idée d’élargir le rayonnement et l’impact de la revue partout dans le monde, ainsi que de maintenir leurs liens étroits avec l’ACSG », a poursuivi Mme Kettley. « Les ESC fournissent des services d’édition à Geomatica depuis 2011, et nous connaissons très bien la revue et ce milieu. »

« Au moment où nous établissons de nouvelles orientations pour faire avancer les sciences géomatiques au Canada, de même que pour accroître la sensibilisation du public au rôle que jouent les connaissances géospatiales dans nos vies quotidiennes, nous sommes ravis de collaborer avec les ESC, nouvel éditeur de Geomatica », a déclaré le président de l’ACSG, M. Brian Davies. « Il est essentiel de tenir un registre de publications sur l’histoire, le développement et les progrès de la géomatique au Canada. C’est avec fierté que l’Association a supervisé la parution de cette revue pendant près d’un siècle. Étant donné l’infrastructure d’édition établie des ESC et leurs antécédents de longue date en matière de soutien des publications de sociétés professionnelles au Canada, Geomatica poursuivra son évolution et sa croissance, et je me réjouis à l’idée de collaborer avec eux », a ajouté M. Davies. « C’est avec fierté que l’ACSG peut continuer d’appeler Geomatica sa revue technique officielle. »

Publiée depuis 1922, Geomatica est une revue trimestrielle à comité de lecture dédiée à la diffusion d’information sur les dernières avancées des connaissances et des technologies du domaine des sciences géomatiques. Forte d’un comité de rédaction composé de spécialistes universitaires et de l’industrie dans toutes les sphères de la géomatique, Geomatica est sous la direction de M. Mir Abolfazl Mostafavi, rédacteur en chef. « Au nom du Comité de rédaction de Geomatica, je tiens à remercier l’ACSG pour son engagement et son soutien à la revue pendant toutes ces années. Pour ce qui est de l’avenir de la revue et de notre domaine d’étude, je suis ravi d’avoir la possibilité de collaborer avec l’équipe des ESC pour continuer d’améliorer la qualité, la visibilité et la pérennité de la revue. Je suis convaincu que Geomatica continuera de jouer un rôle important dans la diffusion et la communication efficaces des plus récentes découvertes dans le domaine des sciences et technologies géospatiales au Canada et partout dans le monde », a déclaré M. Mostafavi.

Visitez le http://pubs.cig-acsg.ca/journal/cig pour de plus amples renseignements sur la revue. 

TARIF D'ABONNEMENT 2018

NOTA BENE: Un nombre limité de Geomatica en version papier est disponible sur demande au début de chaque abonnement annuel. Toutefois, en raison de la hausse des coûts d'impression, d'affranchissement, et autres frais administratifs, des frais supplémentaires de 80 $ par volume seront exigés.

Volume 72
Numéro 1 (mars)
Numéro 2 (juin)
Numéro 3 (septembre)
Numéro 4 (décembre)

Tarif d'abonnement 
301,00 $ (monnaie canadienne seulement) – Une copie papier peut être disponible sur demande, au début d'un abonnement annuel exigeant des frais supplémentaires de 80 $ par volume.

Si vous envoyez un mandat-poste international ou un transfère bancaire international, veuillez inscrire le nom de l'abonné et inclure 25,00 $ pour couvrir les frais administratifs bancaires.


Rabais d'agence 

Aucun

Politique de remboursement  et d'annulation 
Aucun

Politique de réclamation 

VEUILLEZ NOTER QUE SI LES COPIES PAPIER SONT PERDUES OU ENDOMMAGÉES DURANT LE TRANSPORT, ELLES NE PEUVENT PAS ETRE REMPLACÉES EN RAISON DU NOMBRE LIMITÉ DE COPIES EN STOCK. TOUTES LES COPIES RÉCLAMÉES DEVRONT ÊTRE TÉLÉCHARGÉ À PARTIR DE VOTRE ACCÈS EN LIGNE.

Abonnements canadiens 
Ajouter les taxes selon la province de résidence
Numéro d'enregistrement: R122381403

Un index des articles publiés est imprimé dans le numéro 4 de chaque volume.


Pour plus d'information ou pour s'abonner, contactez:


Association canadienne des sciences géomatiques
900, rue Dynes, bureau 100 D
Ottawa (ON)
K2C 3L6

Courriel: admin@cig-acsg.ca


ISSN (impression) : 1195-1036
ISSN (électronique) : 1925-4296



All rights reserved © Canadian Institute of Geomatics (CIG)  / Association canadienne des  sciences géomatiques (ACSG)

900 rue Dynes Road, Suite / Bureau 100 D, Ottawa Ontario K2C 3L6 Canada
Powered by Wild Apricot Membership Software